Tout savoir sur le film adhesif miroir sans tain

Vous avez marre des voyeurs qui regardent à travers vos baies vitrées pendant qu’ils passent et des vis-à-vis accentués. Nous avons une solution pour vous, utilisez un film adhésif effet miroir sans tain. Mais avant d’en acheter, il est préférable de faire l’évaluation de ces produits étoilés à travers nos lignes. 

Définition 

Un film adhésif miroir sans tain est un film qui offre plus d’intimité à son utilisateur. Il apporte une confidentialité diurne et disponible en ligne à bon prix. Avec la pose de ce film, on peut voir à travers comme un miroir, et diffuser même les étoiles. De plus, c’est un produit qui a connu une évaluation avant d’être mis sur le marché. 

Les caractéristiques du film adhésif miroir sans tain 

À part la pleine liberté sans être vu à l’extérieur, ce produit à d’autres caractères. En effet, il permet de réfléchir une image à la réaction d’une forte lumière sur le vitrage où vous l’avez installé. Il est à souligner que c’est un revêtement qui est fait de PVC ou de polyester. 

Les avantages qu’apporte le film adhésif miroir sans tain 

Le premier avantage de choisir les films effet miroir sur votre vitrage est que vous serez préservé des regards indiscrets. De plus grâce au tain, la lumière de la pièce est conservée, car il filtre les rayons UV du soleil. Opter pour ces produits c’est aussi avoir un nouveau de déco pour les vitrages de vos ouvertures. 

N’oublions pas que grâce au polycarbonate sur les films, vous serez protégé d’une bonne isolation thermique. En cas d’accident, vous pouvez être protégé contre les éclats de verre, car l’adhésif retient les morceaux de vitre sur la fenêtre par exemple. En installant ces produits sur vos ouvertures, vous n’aurez plus besoin de perdre du pour l’entretenir, car ils n’ont pas besoin d’entretien particulier. 

Mode d’installation du produit sur les vitrages 

Si vous ne voulez pas perdre de l’argent en faisant appel à un professionnel, voici ce que vous devez faire. La première chose à faire est de prendre la mesure de la vitre de la fenêtre ou de la porte où vous irez le poser. Après, prenez un grattoir, une raclette, un cutter et un produit nettoyant dans un pulvérisateur. Donc commencer par nettoyer la vitre avec le produit lave-vitre et la raclette. 

Avant la pose du produit, vous devez vous munir du grattoir et gratter sur la surface pour obtenir un fini lisse sans saletés ou poussières. C’est l’étape la plus cruciale, car la finition doit être lisse sans présence de bulle d’air sous le film. Une fois que la surface est lissée, découpez le film miroir à l’aide cutter, avec la mesure que vous avez prise et ajoutez par 3 cm. 

Le prix d’achat d’un film adhésif miroir sans tain 

Le coût du film dépend de la dimension que vous avez besoin : 

  • Pour un rouleau de laize de 200 x 75 cm, vous avez besoin d’argent entre 23 et 30 euros TTC.
  • Pour le rouleau de laize de 100 x 90 cm, préparez un budget à partir de 120 à 15 euros TTC. 

Facebook
Twitter
LinkedIn

Tables des matières

Nos articles récents

Pourquoi installer une pompe a chaleur ?

Le chauffage et la climatisation peuvent représenter près de la moitié de la consommation annuelle d’énergie d’une maison. En été, les températures élevées peuvent rendre

Quelle dimension pour une piscine non imposable ?

Plusieurs raisons poussent de nombreuses personnes à installer une piscine dans leur résidence. L’installation entrainera un paiement de taxe auprès des services des impôts. Toutefois,

Quels sont les composants d’une fenetre ?

Installer une nouvelle fenêtre n’est pas une chose à prendre à la légère. Pour éviter des pertes et assurer une bonne installation, il est primordial